Youtube est l'un des sites de médias sociaux les plus populaires et un excellent moyen d'atteindre les gens. YouTube a quelque chose à offrir à tout le monde, des vidéos aussi variées que la cuisine aux jeux et plus encore, c'est le site de référence pour quiconque cherchant à partager ses idées ou à s'amuser. Le seul problème de Youtube est que vous ne disposez que d'un certain temps avant que votre vidéo ne soit retirée si elle ne répond pas à leurs normes. Cela signifie que vous devez passer beaucoup de temps à réaliser une vidéo que vous ne pourrez peut-être apprécier qu'un jour.
Le temps étant si court, les entreprises ont commencé à se tourner vers la publicité sur Youtube afin de faire passer leur message. L'idée principale est que votre vidéo sera vue par un grand nombre de personnes et qu'elle atteindra d'autres personnes que celles qui vous suivent. Au lieu de se limiter à vos amis, votre vidéo aura la possibilité d'atteindre un vaste public.
Si vous n'avez pas encore de compte, voici quelques conseils sur ce que vous devez prendre en compte avant d'en créer un :
L'âge de vos spectateurs : Vous devez savoir où se trouve votre public cible et ce qu'il aime regarder. La majorité des spectateurs sur Youtube sont de jeunes adultes dans la tranche d'âge cible des 20-29 ans. Ils ne veulent pas se faire avoir en regardant quelque chose qui n'est ni divertissant ni utile. Votre message doit pouvoir leur parler et ils doivent pouvoir s'y identifier facilement.
Votre ton : Vous avez plusieurs choix, mais tous finiront par vous faire ressembler à une entreprise et non à quelqu'un qui discute simplement d'un hobby ou d'un intérêt. La meilleure option est probablement de rester amusant et léger afin d'attirer un large public. La vidéo doit porter sur ce que vos spectateurs voudraient ou trouveraient suffisamment intéressant pour qu'ils cliquent sur votre annonce.
Votre contenu : Pour la première vidéo, vous devez faire en sorte qu'ils aient envie de voir d'autres vidéos. Cela signifie qu'il doit s'agir d'un contenu qui les intéressera tout au long de la vidéo. Commencez par une brève introduction, puis plongez dans un contenu de qualité. Il n'est pas nécessaire d'y consacrer trop de temps, mais il ne faut pas non plus qu'elle soit trop courte, car de nombreux spectateurs passeront à autre chose si elle n'est pas assez longue pour eux.
Assurez-vous d'avoir un titre accrocheur pour votre vidéo afin que les spectateurs puissent la trouver plus tard lorsqu'ils recherchent des choses intéressantes. Il serait également judicieux d'inclure des mots-clés en lien avec votre vidéo, dans le titre ou les balises.
Votre vignette : Les vignettes Youtube sont une partie très importante de votre vidéo, il est donc préférable d'avoir quelque chose qui se démarque et attire les spectateurs. La plupart des vignettes d'entreprise ont un logo en bas, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser une image de votre entreprise ou n'importe quoi d'autre qui attire l'attention d'une façon professionnelle. Essayez également de rendre votre vignette unique en utilisant un arrière-plan qui n'est ni trop uni ni trop chargé ; de cette façon, les spectateurs peuvent choisir ce qu'ils veulent voir dans la vignette sans avoir à passer trop de temps à la regarder.
Le titre de votre vidéo : Ce titre est très important, car c'est là que les personnes qui regardent votre vidéo le verront en premier. Il doit être simple, mais accrocheur. Il doit également être accrocheur pour que les gens le remarquent et aient envie de continuer à faire défiler la vidéo. Il n'est pas nécessaire d'inclure tous les détails expliquant pourquoi ils devraient regarder la vidéo, mais seulement une description générale de ce qu'ils trouveront en cliquant dessus.
Vous pouvez choisir votre image miniature vous-même ou en utiliser une qui a été fournie par YouTube, mais une fois que vous aurez téléchargé la vidéo, vous aurez la possibilité de l'éditer et de la modifier. Vous devrez payer si vous décidez d'utiliser un logo d'entreprise, mais le service offert par le site est excellent et en vaut la peine.
Lorsque vous êtes prêt à télécharger votre vidéo, vous devez vous assurer que vous répondez à leurs directives ainsi qu'à leurs normes de qualité. Une fois qu'ils auront décidé de la mettre en ligne, ils vous donneront un code qui devra être inclus dans la description de votre vidéo afin que les spectateurs sachent d'où elle provient. La plupart des personnes qui regardent des vidéos Youtube ne veulent pas regarder une publicité ; elles veulent savoir ce dont vous parlez ou ce que vous montrez. Si vous voulez montrer des produits ou d'autres choses, vous pouvez avoir un logo d'aspect professionnel derrière votre nom.
Lorsque vous êtes sur le site de votre vidéo, il y aura une barre en haut avec différentes images. Cliquez dessus et choisissez "Compte" . Lorsqu'elle s'ouvre, vous devriez voir Creator Studio . Si vous n'en avez pas encore, cliquez sur "NOUVEAU COMPTE" en bas de la page et suivez les instructions. Si vous en avez déjà un, connectez-vous et cherchez Youtube. Une fois la page ouverte, cliquez sur Video Manager .
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