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Informations utiles

Les services d'assistance aux ventes; de plus en plus utilisés par les entreprises du Québec.

Dernière mise à jour : 1 juin 2023


Connaissez-vous les services d'assistances aux ventes de plus en plus utilisés au Québec?


La vente est importante pour toute entreprise, mais peut s'avérer difficile si vous ne disposez pas des bons outils, de l’expertise dans le domaine ou le budget nécessaire. Au Québec, de plus en plus d’entreprises choisissent d’externaliser leur service aux ventes.


Externaliser le service aux ventes pour gagner du temps

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, il y a une chose que vous savez très bien : le temps; c'est de l'argent. Et si la vente peut être un élément important de votre stratégie de marketing, elle peut aussi être une énorme perte de temps. Avec tant d'autres tâches à accomplir pour rester rentable et à flot, la dernière chose que vous voulez faire est de passer des heures au téléphone ou à envoyer des courriels pour essayer de répondre aux prospects qui n'achèteront peut-être même pas chez vous !

Externaliser son service aux ventes permet donc de gagner du temps tout en restant concentré sur le développement de votre entreprise.


Faites des économies en externalisant vos ventes

Les contraintes budgétaires et le manque de temps sont des obstacles courants à la croissance des entreprises. Externaliser vos ventes est un moyen d'économiser de l'argent tout en libérant votre temps précieux pour d'autres tâches qui pourraient vous aider à développer votre entreprise encore plus rapidement. En externalisant, vous faites appel à des experts externes quand vous le souhaitez, sans contraintes. Vous n’aurez pas à embaucher et à former une personne (ce qui représente un coût important, mais qui demande aussi du temps de formation).


L'externalisation de votre service aux ventes vous permet de bénéficier d'une expertise hors pair

L'externalisation de votre service aux ventes vous permet de bénéficier d'une expertise sans les inconvénients de la gestion d'une équipe.

L'externalisation présente de nombreux avantages, notamment la réduction des coûts, l'augmentation de la productivité et l'évolutivité à la demande. Vous aurez ainsi plus de temps pour travailler sur d'autres aspects de la croissance de votre entreprise en ayant accès à des professionnels expérimentés qui se concentrent exclusivement sur la tâches des ventes afin d’obtenir des résultats.



Technomentor, votre partenaire d'assistance aux ventes

Chez Technomentor, nous offrons le service d'assistance aux ventes à nos clients - leur faisant gagner un temps précieux et augmentant l'efficacité de leur entonnoir de vente à chaque appel ou courriel, grâce à notre méthodologie éprouvée et notre expérience de vente de plus de 15 ans dans divers secteurs.


La meilleure partie ? Chez Technomentor, vous nous payez seulement lorsque votre produit ou service est vendu ! Cette solution fait économiser des milliers de dollars à énormément d’entreprises d’année en année.


Faites confiance à des experts et concentrez-vous sur ce qui compte le plus : la croissance de votre entreprise ! Alors, contactez-nous en cliquanr ici.

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